Le chalet

Florence et Stéphane vous accueillent dans cette ferme du 18ème siècle restaurée avec le plus grand soin dans la pure tradition savoyarde.
Ce petit paradis montagnard vous séduira tant par l’atmosphère chaleureuse qu’il dégage que par le confort et le calme qui y règnent.
Ici vous êtes chez vous.
Pour vos nuits enchantées, trois chambres doubles au cachet incomparable vous attendent, disposant chacune d’une salle de bains et d’un balcon.
A l’étage supérieur, sous une charpente majestueuse où le bois révèle toute son âme, vous pourrez vous lover au coin d’une magnifique cheminée ou contempler au travers de la baie vitrée une vue imprenable sur les cimes enneigées du Mont Pourri et des Aiguilles Rouges.
Ce large séjour de 65m2 vous recevra également autour d’une table gourmande où vous seront servis le petit déjeuner, le goûter (hiver) et le dîner. Vous pourrez y partager des moments chaleureux en famille ou entre amis.
Une terrasse et un jardinet sont à votre disposition pour profiter aux beaux jours d’un petit déjeuner au grand air, ou tout simplement flâner au soleil.

Découvrez nos services >

Découvrez notre situation >